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Business Télécom

Official Partner de Ringover

Ringover, la Solution de communication entreprise 100% Cloud

Essayez 7 jours gratuitement

Ringover,
La solution de téléphonie d’entreprise 100% Cloud
qui fertilise votre Business

Ringover intègre téléphonie VoIP, visioconférence, messagerie collaborative et fonctionnalités de centre d’appels.

Visant à booster la productivité des équipes, Ringover est configurable directement par les managers et s’intègre à vos logiciels métiers.

L’agence GSP a choisi Ringover pour ses nombreuses qualités génératrices de croissance et de performance.

Ringover s'intègre aux principaux CRM

Simplicité et performance

Simplicité

Simplicité

Une solution simple d’utilisation et configurable en moins de 3 minutes.

Mobilité

Mobilité

Gérez vos appels professionnels où que vous soyez, depuis un PC ou un smartphone.

Productivité

Productivité

Supervisez et coachez vos équipes en temps réel afin d’améliorer leurs performances.

Collaboration

Collaboration

Améliorez la productivité et la collaboration de votre équipe au téléphone.

Une solution de téléphonie d’entreprise Ultra Complète

Téléphonie fixe et mobile

Téléphonie fixe
et mobile

Visioconférence 
et partage d’écran

Visioconférence et partage d’écran

Messagerie 
instantanée

Messagerie instantanée

Couplage avec les outils métiers

Couplage avec les outils métiers

utilisateurs à travers le monde

minutes d'appel ont transité sur le réseau Ringover en 2020

Distribuez vos appels en 1 clic

Dites adieu aux installations compliquées et découvrez le standard téléphonique d’entreprise 100% cloud de Ringover. Gérez la répartition de vos appels facilement et en toute autonomie. Et cela, depuis n’importe où dans le monde.

 

distribuer vos appels entrants
myringover

Simplifiez vos appels

Que vous soyez devant votre poste de travail, en réunion, à domicile ou en déplacement, accédez à une interface facilitant les appels : numérotation intelligente, transfert d’appel en 1 clic, ajout d’un collègue à la conversation, annotation des appels… tout se fait de manière simple, fluide et sans effort.

 

Logs d’appels et messagerie

Ne perdez aucun appel ! Disposez de logs complets et clairs, afin de rappeler vos contacts à un moment plus opportun.

Aussi, vous avez la possibilité de recevoir les notifications d’appels par email, tout comme les messages audios déposés sur votre répondeur.

 

choisir son numéro d'appelant

Choisissez votre numéro d’appelant

Choisissez le numéro qui s’affichera sur le post de votre destinataire. Imaginons que vous ne voulez pas afficher votre numéro personnel, vous pouvez alors afficher le numéro de votre Standard. Bien que nous ne le recommandons pas, il est bien entendu possible de n’afficher aucun numéro (appel masqué)

 

Intégration CRM ou logiciel Helpdesk

Ajoutez toutes vos données d’appels rapidement et en toute simplicité dans votre outil professionnel.

Intégrez vos flux d’appels à votre outil préféré depuis votre dashboard. Paramétrez les réglages de votre intégration selon vos besoins : numéros concernés, synchronisation des contacts, prise en compte des appels internes…

Téléphone SIP, voip, ip
Statistiques avancées

Surveillez en direct l’activité de vos équipes

Accédez à des données extrêmement précises sur vos appels entrants : le pourcentage d’appels répondus, le temps moyen d’attente, le temps avant abandon, le nombre d’appelants dans les files d’attente, le nombre d’utilisateurs disponibles pour recevoir les appels, etc.

Pilotez vos équipes de vente et de support en suivant en direct les indicateurs de performance clefs tels que : nombre d’appels sortants réalisés, taux de décroché, durée des appels sortants…

Non, le téléphone n’est pas mort !

Bien que dématérialisée, la téléphonie Ringover permet néanmoins l’utilisation de téléphones SIP.

A cette fin, Ringover utilise les meilleures technologies de compression, pour un son clair, de haute qualité. (codec Opus Audio HD & codec G711)

Téléphone SIP, voip, ip

Un tarif clair adapté à chaque situation

* Depuis un numéro de la zone EEE
** Choix du numéro d’appel sortant, Transfert et renvoi d’appels, Mise en attente, Dialer Intelligent (recherche par nom/numéro), Click to call, Répondeur individuel, Conférence à 3, Messagerie unifiée (réception des messages vocaux par email), Blacklist, Changement d’appareil en cours d’appel (PC/smartphone), Enregistrement des appels
*** Groupes d’appels, Gestion des files d’attente, Smart routing, Routage par antécédence, Double-écoute, Intervention discrète en cours d’appel, Tags d’appels et after-call, Power Dialer
**** Messages et musiques personnalisables, Routage horaire, Cascades d’appels aléatoires

Adoptez dès maintenant la téléphonie d’entreprise simplifiée et sans friction
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