
Business Télécom
Official Partner de RingoverRingover, la Solution de communication entreprise 100% Cloud
Ringover,
La solution de téléphonie d’entreprise 100% Cloud
qui fertilise votre Business
Ringover intègre téléphonie VoIP, visioconférence, messagerie collaborative et fonctionnalités de centre d’appels.
Visant à booster la productivité des équipes, Ringover est configurable directement par les managers et s’intègre à vos logiciels métiers.
L’agence GSP a choisi Ringover pour ses nombreuses qualités génératrices de croissance et de performance.

Simplicité et performance
Simplicité
Une solution simple d’utilisation et configurable en moins de 3 minutes.
Mobilité

Gérez vos appels professionnels où que vous soyez, depuis un PC ou un smartphone.
Productivité

Supervisez et coachez vos équipes en temps réel afin d’améliorer leurs performances.
Collaboration

Améliorez la productivité et la collaboration de votre équipe au téléphone.
Une solution de téléphonie d’entreprise Ultra Complète

Téléphonie fixe
et mobile

Visioconférence et partage d’écran

Messagerie instantanée

Couplage avec les outils métiers
utilisateurs à travers le monde
minutes d'appel ont transité sur le réseau Ringover en 2020
Distribuez vos appels en 1 clic
Dites adieu aux installations compliquées et découvrez le standard téléphonique d’entreprise 100% cloud de Ringover. Gérez la répartition de vos appels facilement et en toute autonomie. Et cela, depuis n’importe où dans le monde.


Simplifiez vos appels
Que vous soyez devant votre poste de travail, en réunion, à domicile ou en déplacement, accédez à une interface facilitant les appels : numérotation intelligente, transfert d’appel en 1 clic, ajout d’un collègue à la conversation, annotation des appels… tout se fait de manière simple, fluide et sans effort.
Logs d’appels et messagerie
Ne perdez aucun appel ! Disposez de logs complets et clairs, afin de rappeler vos contacts à un moment plus opportun.
Aussi, vous avez la possibilité de recevoir les notifications d’appels par email, tout comme les messages audios déposés sur votre répondeur.


Choisissez votre numéro d’appelant
Choisissez le numéro qui s’affichera sur le post de votre destinataire. Imaginons que vous ne voulez pas afficher votre numéro personnel, vous pouvez alors afficher le numéro de votre Standard. Bien que nous ne le recommandons pas, il est bien entendu possible de n’afficher aucun numéro (appel masqué)
Intégration CRM ou logiciel Helpdesk
Ajoutez toutes vos données d’appels rapidement et en toute simplicité dans votre outil professionnel.
Intégrez vos flux d’appels à votre outil préféré depuis votre dashboard. Paramétrez les réglages de votre intégration selon vos besoins : numéros concernés, synchronisation des contacts, prise en compte des appels internes…


Surveillez en direct l’activité de vos équipes
Accédez à des données extrêmement précises sur vos appels entrants : le pourcentage d’appels répondus, le temps moyen d’attente, le temps avant abandon, le nombre d’appelants dans les files d’attente, le nombre d’utilisateurs disponibles pour recevoir les appels, etc.
Pilotez vos équipes de vente et de support en suivant en direct les indicateurs de performance clefs tels que : nombre d’appels sortants réalisés, taux de décroché, durée des appels sortants…
Non, le téléphone n’est pas mort !
Bien que dématérialisée, la téléphonie Ringover permet néanmoins l’utilisation de téléphones SIP.
A cette fin, Ringover utilise les meilleures technologies de compression, pour un son clair, de haute qualité. (codec Opus Audio HD & codec G711)

Un tarif clair adapté à chaque situation
SMART
à partir de :- √ 1 numéro d’entreprise inclus (votre Standard d’appels)
- √ Nombre de numéros utilisateurs min. : 1
- √ Nombre de numéros utilisateurs max. : ∞
- √ Application web et mobile
- √ Portabilité
- √ Choix des numéros -Fixes (12 pays)
- √ Appels illimités (110 destinations)*
- √ Fonctionnalités de téléphonie**
- × Fonctionnalités de centre d’appels***
- √ Serveur Vocal Interactif****
- √ Intégrations aux outils métiers (API)
- √ Statistiques (Simples: Logs et enregistrements des appels)
- O Téléphone SIP disponible (option)
POWER
à partir de :- √ 1 numéro d’entreprise inclus (votre Standard d’appels)
- √ Nombre de numéros utilisateurs min. : 1
- √ Nombre de numéros utilisateurs max. : ∞
- √ Application web et mobile
- √ Portabilité
- √ Choix des numéros – Fixes et mobiles (65 pays)
- √ Appels illimités (110 destinations)*
- √ Fonctionnalités de téléphonie**
- √ Fonctionnalités de centre d’appels***
- √ Serveur Vocal Interactif****
- √ Intégrations aux outils métiers (API et intégrations natives de plus de 15 CRM et Helpdesks)
- √ Statistiques (Avancées, temps d’attente moyen, service level, volume d’appels reçus, traités, manqués)
- √ Téléphonie SIP possible
* Depuis un numéro de la zone EEE
** Choix du numéro d’appel sortant, Transfert et renvoi d’appels, Mise en attente, Dialer Intelligent (recherche par nom/numéro), Click to call, Répondeur individuel, Conférence à 3, Messagerie unifiée (réception des messages vocaux par email), Blacklist, Changement d’appareil en cours d’appel (PC/smartphone), Enregistrement des appels
*** Groupes d’appels, Gestion des files d’attente, Smart routing, Routage par antécédence, Double-écoute, Intervention discrète en cours d’appel, Tags d’appels et after-call, Power Dialer
**** Messages et musiques personnalisables, Routage horaire, Cascades d’appels aléatoires